Not such a quiet solitude.

Dimanche 26 août 2012 à 9:05

Je suis sur AUM, je dis à des mecs que oui, j'aimerais bien les rencontrer, mais je me dégonfle toujours. C'est un peu -très- con, mais dans le fond je ne pense pas y être pour faire de vraies rencontres, je m'y suis surtout inscrite pour voir si vraiment je ne plaisais pas ou si j'avais juste pas eu de chance jusque là avec ceux dont j'étais tombée amoureuse. Donc apparemment j'ai pas eu de chance.

A l'idée de revoir B à la rentrée mon estomac (ou mon coeur, plutôt?) se noue. J'ai éprouvé pour lui un sentiment et un désir plus fort que tout, pendant une partie de l'année je me levais le matin avec pour seule motivation la pensée de le revoir, et même quand j'ai su que lui et les relations amoureuses ça faisait 5 j'ai continué à garder en tête qu'il était là, et que si je n'avais vraiment pas envie d'aller en anglais à 8h, il y serait et au moins je pourrai rêvasser. Il était (et il est toujours) mon idéal, c'est la personne la plus intelligente, la plus originale, la plus géniale que j'ai jamais rencontrée, avant H.
Avec H c'était une autre histoire. C'était complètement différent même. On s'est rapprochés au lycée, en 1ère. Il était un peu amoureux de ma meilleure amie (ouch, ça commence bien), moi il m'énervait parce qu'il savait toujours tout sur tout et qu'il était excessif, puis j'aimais bien un certain T. de toute manière. Mais bon j'ai fini par tomber amoureuse de H. J'écrivais beaucoup à l'époque et il me lisait, et inversement, et ça a contribué à nous rapprocher. Je lui ai avoué, intimement consciente qu'il ne partageait pas mes sentiments mais j'espérais quand même un peu, ça l'a déstabilisé et il m'a répondu que pour lui notre relation était plus que de l'amitié mais pas de l'amour, etc etc. Le gros coup de poing dans la gueule, parce que j'aurais préféré qu'il me dise juste qu'on était potes et voilà. Mais non, j'ai pas eu de chance, j'ai réussi à le faire m'aimer mais platoniquement. C'est là que j'ai commencé à me dire "mais, en fait, je suis vouée à rester la meilleure amie qu'on aime mais pas au point de vouloir une relation physique avec elle?".
Puis il y a eu M. C'était physique pour lui, je le trouvais très beau (et maintenant je le trouve très moche), j'ai pris mon courage à deux mains et l'ai abordé (on ne se connaissait ni d'Eve ni d'Adam). Puis je me suis rendue compte que lui, au contraire, voulait que du physique. Et que d'ailleurs il avait déjà 2 copines avec qui il couchait à ce moment. Sympa, je me suis barrée et je l'ai plus revu, la page M était tournée en 2 semaines.

Donc je bloque pas mal à l'idée de rencontrer des mecs d'AUM. Pourtant il y en a des très sympas, mais j'ai peur qu'ils me disent "c'était chouette de te renconter MAIS....". Alors je les rencontre pas. Un jour je prendrai sur moi, pas tout de suite.

Par the-log-lady le Dimanche 26 août 2012 à 9:28
bon je vais faire ma "casse-pieds" mais pour moi les sites de rencontre.. c'est surtou "chacal land"... à part pour trouver un "coup" d'un soir.. je ne pense pas qu'on peut y dénicher le "grand amour"^^ .. après .. chacun ses gouts .. bonne continuation en tout cas ;)
Par Chihiro le Dimanche 26 août 2012 à 10:17
Je ne cherche pas le "grand amour", juste quelqu'un à qui je plais et qui me plaît. Pour les coups d'un soir on peut toujours faire un tri rapide parmi les mecs qui cherchent ça et les autres, ils en parlent assez vite :). Enfin je préfère les rencontres de la vie courante.
Mais merci! :)
Par La Lectrice Impatiente le Vendredi 7 septembre 2012 à 18:50
A quand la suite de tes aventuuuures ? :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://not-such-a-quiet-solitude.cowblog.fr/trackback/3202522

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast