Not such a quiet solitude.

Samedi 25 août 2012 à 21:25

Le titre est très parlant, je suis crevée.
Pourtant je n'ai vraiment pas fait grand chose cet été, mais ne rien foutre devant l'ordi et se coucher à pas d'heure ça finit jamais sans grosses cernes sous les yeux. On va dire qu'au moins la prépa ne m'aura pas fait découvrir les cernes, chez moi c'est cernes tout le temps, sauf la deuxième semaine des vacances d'été, en général, comme ça c'est plus simple.
Mais ouais, là, à une semaine de la rentrée (!!! je flippe) je suis épuisée, laminée, morte, HS. Quand je décide de me coucher tôt ma mère décide de mater ses séries dans le bureau à côté avec le ventilo allumé (ventilo=bruit+froid qui rentre dans ma chambre sous la porte) (ma mère dans le bureau=bruit, en fait), du coup si tant est que je réussis à m'assoupir elle fait un gros bordel vers 23h/2h du mat' et me réveille. Sympa. Puis quand elle remonte à peu près tôt (vers 23h), c'est mon sommeil qui décide d'être merdique. Donc je suis crevée, et en plus je me lève à 7h30 tous les matins comme je 'reprends le rythme'. Le gros kiffe.

Comme je suis crevée, je suis stressée. Et évidemment ma mère trouve les mots pour me stresser encore plus. "T'as pas fini ta dissert? C'est sûr que c'est pas en traînant sur internet que tu vas l'avancer" euh, oui, je sais, merci, et si tu gardais tes remarques pour toi? Puis cette foutue rentrée, mon retard de boulot et révisions...et ces types d'AUM qui veulent qu'on se rencontre et moi qui ai pas franchement envie parce que je suis une flippée des relations. C'est un cercle vicieux, tout ça.

Pour la peine j'irais bien me coucher là mais ... ma mère est sur son ordi à côté et fait du bruit en mâchant des pistaches (je hais les bruits de croquements et de mastication, il n'y a rien qui m'énerve plus que ça et les gens qui te parlent dans la rue/un magasin alors que tu leur as rien demandé).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://not-such-a-quiet-solitude.cowblog.fr/trackback/3202475

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast